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Cette page contient des informations sur notre anti-spam et comment libérer un spam bloqué.

Information et utilisation

Chaque jour (configuration par défaut), vous allez recevoir un Email contenant le sommaire de vos spams mis en quarantaine.

Pour chaque Email identifié comme spam, vous avez le choix de le visualiser, de le délivrer ou l'effacer.


Si vous voulez chercher un mail plus ancien que ceux que vous visualisez dans l'email "rapport de quarantaine"

1

Vous pouvez vous connecter à :https://hefrmta1.hefr.ch/et entrer votre adresse email ainsi que votre mot de passe (login AAI).

2

​Une fois connecté, vous serez redirigé sur la page principale de la console. Vous visualisez les E-mail « En quarantaine », vous pouvez choisir de le « livrer », à ce moment, il va apparaître dans votre boite E-mail.


Configuration personnelle

Sous l'onglet « Préférences », vous pourrez choisir à quel intervalle vous recevez le rapport de quarantaine pour vos spam.

VIRUS

Informations

Les mails contenant un virus sont directement bloqués. Vous ne recevrez pas d'alertes dans ce cas de figure.

Il n'est pas possible d'effectuer des demandes pour débloquer ce type d'email.

Pièces jointes

A des fins de sécurité, certaines pièces jointes ne sont pas autorisées, telles que les exécutables ou les fichiers de script.

Si vous envoyez une telle pièce jointe, ou si un personne externe tente de vous envoyer un tel mail, un message est renvoyé indiquant que la/les pièces jointes ne respectent pas les règles de sécurité de notre école.

Il n'est pas possible d'effectuer des demandes pour débloquer ce type d'email.