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Cette page explique comment effacer une information dans le gestionnaire d'identification Windows, après un changement de mot de passe par exemple.

​​Introduction 

Lors de la connexion à des sites internet ou à des ressources réseaux, vous avez la possibilité d’enregistrer vos informations d’identification. (Nom d’utilisateur et mot de passe) Lors d’un changement de mot de passe, vos anciens codes sont encore enregistrés et peuvent causer des problèmes d’accès aux ressources. (Exemple : Je n’ai plus d’accès à HEFRPRINT depuis que j’ai changé mon mot de passe. Outlook me redemande toujours mon mot de passe même si je dis enregistrer. …) Pour régler ce genre de problème, vous devez aller supprimer vos anciennes informations d’identification depuis le gestionnaire d’identification Windows.​

Accès au gestionnaire d’identification ​

1

Cliquer sur démarrer.

2

Entrer "Panneau de configuration" dans la boîte de recherche et cliquez sur le premier résultat au sommet.

3

Choisir dans la liste ❶ Petites icônes.

4

Cliquer sur ❷Gestionnaire d’identification.

5

Cliquer sur ❶ informations d’identification Web ou informations d’identification Windows selon le type de compte que vous voulez gérer.

6

Cliquer sur ❷ la flèche à côté du compte à gérer.

7

Cliquer sur ❸ supprimer (lors de la prochaine connexion vous pourrez indiquer d'enregistrer votre mot de passe).


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